Aude a toujours aimé raconter des histoires, créer des personnages, et leur faire vivre des aventures tumultueuses. Comédienne et coach, c’est au cœur de la douceur tourangelle qu’elle imagine ses récits les plus pervers.
La collection Point G., dirigée par Octavie Delvaux et illustrée par Apollonia Saintclair, propose des textes érotiques contemporains écrits par des femmes.
Trois sœurs se retrouvent dans la demeure familiale, ancien bordel du XIXe siècle, quelques années après le décès de leurs parents. Tandis que l’aînée, la sérieuse Clémence, chercheuse au CNRS, se bat à coups de devis et de réparations bringuebalantes pour empêcher la maison de tomber en ruine, Cassandre, ancienne cadre qui joue les dominatrices pour financer sa reconversion professionnelle, envisage la vente. Mais lorsque Cléo, la cadette, militante féministe pro-sexe débarque de Paris, avec toute sa troupe de perfumeurs queer, c’est toute la maison qu’elle met en branle. Entre les relances insistantes d’un agent immobilier, l’apparition d’un ancien amour de jeunesse et la rencontre de deux Suédois ultra-sexy, les trois soeurs ne sauront plus où donner de la tête. Ou plutôt si : elles suivront leurs désirs plutôt que leur raison et oseront céder aux tentations qui rôdent. Mais le doux marivaudage n’aura qu’un temps : lorsqu’elles découvriront les plans machiavéliques échafaudés par certains pour détruire leur maison, rien n’arrêtera leur soif de vengeance, pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Ce roman au style vif et direct, est un hymne à la liberté, l’insouciance et la sensualité.